vendredi 14 janvier 2011

-1000€ en deux jours.


Toc toc toc... Toc toc toc!..........Toc toc?................................... Toc toc toc?

Y'a personnes? WhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaa !!


Ah bah non y'a personne... C'est bien ce qui me semblait, ce blog est à l'abandon.




2011: Une année qui commence fort!


Les nouvelles sont bonnes (ou pas). J'avais demandé au père noël une année exceptionnelle des mois à 4 chiffres et des good beats à foison...J'ai pas été déçu, la preuve en est, j'en suis déjà à -600€ ce mois-ci. (et encore j'ai réussit à descendre à -1000€ au top de ma forme)! -1000€ en trois jours ça pète hein! Ça t'épates, tu veux en savoir plus? Bah ouais attends j'attire le chaland quand je fais des articles, je fais pas semblant, si on veut chasser l'ours faut d'abord lancer le steak haché.
Ah ah 12 caves donc. Bip bip bippppppp biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Encéphalogramme plat, flash back et résumé des 15 derniers jours.




FLASH (ça c'était le flash back qui te saute à la gueule cher lecteur).

  • Début janvier. J'attaque mon grinde, je perds, je gagne, je perd je gagne, je fais du surplace. Jusqu'à là pas de quoi péter trois pattes à un manchot anorexique.

  • 5 janvier. Je commence trois sessions marathons d'une quinzaine d'heure chaque, je ne dors plus, je ne mange plus et en plein tilt, je spew 20 caves en essayant de me refaire → On est fort ou on l'est pas. Mort de fatigue, je joue mal, très mal, fait de mauvais fold dans des pots 300BB, et fait des mauvais call river me sachant derrière parce que « non putain il peut pas encore avoir touché son brelan quand j'ai les AA » (et bah si). Non no way il a pas payé le pot turn pour toucher une flush river (et bah si). Non il à pas ce carré quand j'ai le full max? Et bah si. Bref set up,bad play et tilt passif: Un sacré cocktail si vous voulez mon avis. Coté EV, je run peu ou prou en plein dedans, je ne peux donc pas m'en prendre à la chance. J'ai juste flingué mes bénéfices de décembre. Bravo nice play dude! Aucun gros pot ne viendra en 20K mains. Mes plus gros pots sur une soixantaine de paire d'AA doivent se situer aux alentours des 40BB (et encore en slowplayant pour pièger vu que je suis devenu tellement lisible que dès que je 3bet même Monsieur LAG lache son KK).


C'est bien simple, j'ai l'empreinte des pas de tous les reg de NL50 imprimé sur mon front. :) J'ai pensé à me faire tatouer ATM dans le dos mais on m'a dit que ça ferait peut-être « too much » alors j'attends mon anniversaire pour marquer le coup.


2K mains plus tard, j'ai repris 8 caves. Mais j'en suis toujours à -600€ sur le mois et je ne peux pas jouer pour le moment pour cause de formation. Reprise la semaine prochaine si tout se passe bien. En attendant je tente d'effacer le traumatisme en faisant un ptit break. :) Ma bankroll est sauve (même si la barre des 4K s'est éloignée), le plus touché reste encore l'ego. Je me demande comment j'ai pu être aussi con mais au final je sais que j'ai la réponse tout seul : « en restant moi même tout simplement ».




Je devrais peut être penser à ouvrir une école de coaching de spew?

7 commentaires:

  1. Jeu de c... ! Il semble que ce genre de période soit inévitable, alors faut juste arrondir le dos et serrer les fesses en attendant que ça passe. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. Ouch !
    Mais même dans la loose tu gardes ton sens de l'humour...j'imagine bien que ça doit pas te faire rire tant que ça mais ce n'est que du poker :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fait pas rire tant que ça en effet mais bon pas de quoi fouetter un chat non plus ^^, l'argent ça va ça vient, et puis je le prends moins mal vu que je sais que c'est parce que j'ai mal joué. Autant ça aurait été 800€ d'EV envolé, là j'aurais fait la gueule, mais là sur mes 20 caves on va dire que y'en à dix de sept up, 6 7 de bad play et 3 de bad beat only. Bref ma faute quoi. Ca risque pas de m'empêcher de dormir tout ça. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut zmasters,
    On joue souvent ensemble sur EVP..
    En période de bad beat en 50, je redescends multitabler la 25...le gain à l'heure n'est pas si mauvais et permet de reprendre confiance.
    Ce soir, je me suis pris 8 caves de 50 dans le fion..tjs du mauvais coté du set up..Mais mon mois reste bien positif grace a la 25 et a certains horaires en 50..
    Au fait, mon pseudo= SoRude
    A plus au table
    Très bon blog!!

    RépondreSupprimer
  5. Hello SoRude, je te remet très bien (pour te jouer souvent). ;)

    Je devrais en effet redescendre en 25, mais bon là j'ai encore largement la BK et la patate pour grinder la 50 (je viens de finir mes exams today, et je devrais donc reprendre le grinde sous peu).

    Oliv -> Merci tkt ça va repasser :)

    RépondreSupprimer