vendredi 21 janvier 2011

Back In The Game


Je viens de finir ma semaine de formation, j'ai bossé dur, passer mes exams et j'attends maintenant les résultats. Ensuite va falloir chercher du taff et là ça va être folklo.

Je profite d'une semaine de "vacance" pour tenter de combler un peu les pertes du mois. Y'avais du boulot vu que je suis partit quand même de -19 caves (950 €).
Je rejoue sérieux, concentré et les résultats sont là. Je n'ose pas parler de downswing en début de mois vu que c'est clairement mon jeu qui était en cause et pas les cartes (ou alors seulement 40%), donc ça fait du bien de regagner un peu (bon pour le moral). Je suis encore négatif sur le mois mais j'ai bon espoir de revenir even d'ici le 31.

Me reste encore 327€ à récupérer. (en attendant je fais du rake et c'est pas plus mal vu que j'ai 15% de rakeback).

Wish me luck.



3 commentaires:

  1. c bien d'arriver à se reprendre sur commande :)

    RépondreSupprimer
  2. salut zmasters,

    félicitations pour la remontée, encore un petit effort pour que le mois soit positif.

    une petite question, tu es passé sur betcli, mais ce n'est pas le même réseau qu'Everest ? j'y squatte un peu en ce moment (sur Everest), et je ne t'y vois plus, les joueurs des deux réseaux ne se retrouvent pas sur les mêmes tables ?

    RépondreSupprimer
  3. Hello Xavier, en effet Betclic c'est le même réseau qu'EVP. Je ne suis pas présent dernièrement car j'ai eu une formation sur Paris, du coup j'ai préféré ne pas jouer pour ne pas me planter et avoir à repayer pour repasser la formation. Je vais jouer un peu en fin de mois pour finir Even sur mon mois mais c'est tout. Là je suis dans les papiers et donc pas beaucoup de temps libre. :)

    Les joueurs des deux réseaux se retrouvent bien aux tables.

    RépondreSupprimer